En guise de nouveautés cette semaine, nous proposons à nos utilisateurs un module de news très pratique, et des améliorations sur des éléments au coeur du service : découvrez en 3 parties que l’équipe vous propose !

1. UNE BARRE D’OUTILS REPENSÉE

Le choix et la navigation entre les outils sont également impactés par cette mise à jour. En effet, vous ne retrouverez plus les outils dans la partie supérieure de l’interface, mais dans une barre d’outils située en haut à droite de l’écran, qui fait face à une autre barre, celle de sélection de vos profils sociaux.

nouvelle barre d’outils, état fermé

nouvelle barre d’outils ouverte : accès aux 3 outils

La navigation entre les outils s’effectue directement depuis cette barre et le retour à la page d’accueil se fait via un clic sur le logo Over-Graph, en haut à gauche de l’écran.

2. UN NOUVEL ACCUEIL

Votre page d’accueil évolue et s’enrichit d’un nouveau module ! En plus de vos badges qui présente vos metrics social media, vous retrouverez désormais un flux d’actualités pour être tenu au courant des nouvelles fonctionnalités et des diverses améliorations que l’équipe apporte régulièrement à Over-Graph.

page d'accueil Over-Graph

Si vous n’avez pas connecté tous les réseaux sociaux que vous propose Over-Graph (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et Linkedin), la nouvelle page d’accueil vous présente également un module vous permettant d’ajouter rapidement les différents comptes et pages que vous gérez et ainsi d’exploiter au maximum les fonctionnalités d’Over-Graph.

3. DES PANNEAUX LATÉRAUX PLUS PRATIQUES

Ces panneaux à droite, qui vous permettent d’accéder à des fonctionnalités transverses d’Over-Graph, ont également fait l’objet d’une refonte graphique.

Les anciens panneaux “Visite” et “Feedback” ont notamment fusionné pour ne former qu’un unique panneau d’Aide et de Feedback.

Celui-ci est constitué de différentes rubriques vous permettant :
– de lancer la visite guidée de l’outil en cours d’utilisation,
d’accéder au centre d’aide et ses dizaines de questions,
– de déclarer une anomalie que vous auriez trouvée dans Over-Graph,
– de partager avec notre équipe vos suggestions d’amélioration,
– de nous poser vos questions.

Over-Graph poursuit son évolution et notre équipe travaille à améliorer de façon continue notre solution ! Nous espérons que tout ceci vous aidera dans votre travail sur les Réseaux Sociaux !

Article publié par Xavier BK dans newsOG

le 25 février 2015