La #Team_OG a souhaité pour cette release se pencher sur les imperfections que vous, nos utilisateurs, avez rencontré durant votre expérience Over-Graph. Merci pour vos feedbacks !

Du côté de l’accueil

Lors de votre inscription

Jusqu’à ce jour, il vous était impossible, une fois refusées, d’accepter les permissions d’accès à vos Pages Facebook.

Dès aujourd’hui, il vous suffira de faire un refresh de votre Explorer au niveau des Pages Facebook pour les accepter.

 

Les Badges d’accueil

Le temps d’affichage des badges a été réduit pour vous permettre d’apercevoir en un clin d’oeil l’évolution des comptes inclus dans votre Barre de Sélection et un loader est maintenant présent à chaque modification de votre sélection.

Capture d’écran 2014-10-28 à 10.13.46.png

Du côté de l’outil Répondre

Le système de filtre dans vos messages privés

Notre outil de tri de messages appliquait les mêmes filtres pour les messages publics et les messages privés sans pour autant vous laissez l’opportunité de les modifier pour ces derniers. Pour régler ce souci, nous avons décidé de vous afficher tous vos messages privés, sur 30 jours sans prendre en compte les filtres appliqués pour les messages publics. Un système de filtres pour vos messages privés est en cours de développement et sera disponible bientôt.

no GVS private message 

L’aperçu du contexte de vos conversations

Cet aperçu se plaçait parfois au-dessus de notre système de filtre, vous empêchant de l’utiliser proprement.

Contexte et GVS pb
Avant
Contexte et GVS
Après

Du côté de l’outil Publier

Adaptation du module de Prévision d’engagement selon le contexte

Il arrivait que notre module reste figé sur le score d’un type de publication ou d’un réseau social malgré vos clics entre les deux champs de texte. Ce problème est maintenant résolu et vous pouvez profiter de la prévision d’engagement sans souci.

Forecast Engagement Multi API
Forecast Engagement Multi API 

Pastille validation

Cette pastille, qui vous permet de savoir si tous les champs d’heure et de date pour votre programmation sont bien remplis, se permettait parfois d’apparaître en dehors de son emplacement dédié, vous empêchant de modifier l’heure de votre publication si besoin. Elle ne se le permettra plus !

Pastille Validation 

Synchronisation des statuts et notifications

Lorsque vous publiez ou programmez une publication, des statuts et des notifications apparaissent pour valider ou non du bon déroulement de vos opérations. Nous avons remarqué certaines incohérences que nous avons corrigé pour vous assurer de l’état de vos publications.

validation 

Des notifications plus claires

Lorsque vous publiiez ou programmiez vos publications, le texte de votre notification de confirmation était parfois coupé, vous obligeant un clic supplémentaire pour afficher son état complet. Dès aujourd’hui, c’est chose réglée.

too_short_notif
Avant
good_notif 
Après

Des alertes à leur place

Nos alertes prenaient parfois la liberté d’apparaître en dehors de leur cadre d’activité, mais les voici domptées, une bonne fois pour toute.

OLD GVS
Avant
 

good alerte
Après

Article publié par Maïté dans newsOG,usersOG

le 28 octobre 2014

Tags :