L’info Social Media du jour. Over-Graph vous propose une information sur un des réseaux sociaux intégrés dans sa solution : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn.

Global Web Index s’intéresse aujourd’hui au multi-services au sein de l’écosystème Facebook et plus particulièrement aux utilisateurs de Facebook également présents sur ses 3 principaux services : 39% utilisent Instagram, 53% WhatsApp, et 63% Facebook Messenger.

Les plus jeunes membres de Facebook, c’est à dire les 16-24 ans, sont encore plus nombreux à les utiliser : 55% pour Instagram, 63% pour WhatsApp et 78% pour Facebook Messenger.


facebook-multi-services

globalwebindex

Plus de 60% des membres de Facebook ont ​​aujourd’hui un compte sur Messenger. Ce service affiche une croissance importante chaque trimestre, en particulier depuis qu’il a été retiré de l’application principale de Facebook. Plus d’un tiers des internautes utilisent l’application de messagerie de chaque mois, selon Global Web Index.

Autre information : 84% des internautes adultes ont des comptes sur Facebook, Facebook Messenger, Instagram ou WhatsApp. Chez les 16-24 ans, la tendance est encore plus marquée avec 90% qui appartient à au moins un service Facebook.

N’oubliez pas d’utiliser Over-Graph pour gérer votre présence sur Facebook, profil et pages, et vos comptes Instagram.

Article publié par Camille dans SocialMedia

le 12 novembre 2015