Comme chaque semaine, Over-Graph vous propose des améliorations/corrections liées aux feedbacks remontés par vous, nos utilisateurs.

Retrouvez ci-dessous la liste des corrections les plus visibles apportées à Over-Graph. La plupart nous ont été remontées par nos utilisateurs, remercions les !

 

Liste (non exhaustive) des améliorations apportées à la solution :

  • Il manquait parfois les posts de certains utilisateurs dans vos Top Fans : seuls leurs likes, commentaires ou replies étaient pris en considération.

  • Nous affichions une prévision d’engagement dans l’outil de publication sur les Profils Personnels Facebook. Cette prévision n’est pas calculée pour ce type de profils, elle ne doit désormais plus accessible.

  • Toujours dans l’outil de publication, nous vous proposons de modifier les vignettes qui illustrent les liens, en uploadant une nouvelle image. Le nom de fichier de cette image ne pouvait accepter des caractères spéciaux, c’est désormais corrgé !

  • Les People Talking About ayant disparu de Facebook, nous ne les affichons plus dans l’outil d’Analyse.

  • Vous pouvez désormais modifier les Profils contenus dans votre Barre de Sélection tout en restant dans votre outil de Réponse aux commentaires privés.

  • Un badge est désormais accessible sur les Homeboards pour vous permettre de suivre le nombre d’abonnés à votre profil personnel Facebook.

badge profil personnel Facebook

Découvrez ou redécouvrez Over-Graph avec ces améliorations !

Article publié par Xavier BK dans usersOG

le 4 décembre 2014