Over-Graph propose désormais aussi des abonnements payants. Est-ce que cela signifie que la solution est devenu payante ? Voici la réponse à cette question ainsi que quelques questions / réponses supplémentaires…


1 – Ne pas souscrire un abonnement payant à Over-Graph, est-ce possible ?

Il est bien sûr possible de continuer à utiliser Over-Graph gratuitement, et ce, même après le Cycle de Découverte d’1 mois calendaire. C’est même tout le modèle économique d’Over-Graph qui a été défini pour que la très grande majorité des utilisateurs puissent l’utiliser selon leurs besoins habituels, en restant sur un abonnement gratuit. Vous resterez ROOKIE, l’abonnement gratuit, au contraire des abonnements payants correspondant aux Rangs MANAGER et MASTER.

Vous pourrez ajouter autant de Comptes et de Profils que vous souhaitez. Contrairement à d’autres solutions concurrentes, l’abonnement gratuit ne vous limite pas à ce niveau.
Vous bénéficierez également des nouveautés et des améliorations d’Over-Graph (intégration de nouveaux réseaux sociaux, corrections et améliorations diverses…).

Ainsi, l’ensemble des fonctionnalités d’Over-Graph reste accessible aux utilisateurs gratuits. Seules les actions faisant l’objet de Consommation de Crédits OG pourront être limitées si vous consommez la provision qui vous est distribuée à chaque début de Cycle.

2 – Si je n’ai plus de Crédits OG pour mon Cycle en cours, que faire ?

Si ce volume mensuel de Crédits OG ne suffit pas à répondre à vos besoins et que la limite de Consommation est atteinte, vous avez alors la possibilité d’effectuer un Upgrade au Rang supérieur afin d’obtenir plus de Crédits OG pour pouvoir continuer à réaliser de nouvelles Actions dans nos Outils.

Sinon, vous pouvez aussi attendre le renouvellement de votre Cycle : à minuit, votre provision de Crédits OG vous sera redistribuée.

3 – Si je n’ai plus de Crédits OG, et que je ne veux pas faire d’Upgrade, que se passe-t-il ?

Si vous consommez l’ensemble de vos Crédits OG, vous pourrez tout de même utiliser certaines des fonctionnalités d’Over-Graph.
Par exemple, l’utilisation de l’Outil ANALYSE, étant en bêta, son usage n’engendre pas de Consommation de Crédits OG. Vos TOPS et KPIs seront donc toujours accessibles gratuitement et de façon illimitée. C’est aussi le cas pour le Calendrier de publications ou les Rapports e-mail.

4 – Si j’ai pris un abonnement payant et que je ne veux plus payer, que faire ?

Vous pouvez à tout moment DOWNGRADER votre Rang, et redevenir ROOKIE. Le DOWNGRADE est enregistré, et sera effectif à la fin de votre Cycle en cours. Il n’y a pas d’engagement chez Over-Graph.

5 – Combien coûtent les abonnements MANAGER et MASTER ?

Pour les pays de l’Union Européenne, les prix sont soumis à une TVA de 20%.
Un abonnement ROOKIE, gratuit, vous permettra de recevoir chaque début de Cycle une provision de 10 000 Crédits OG.
Un abonnement MANAGER, proposé à 30 Euros TTC par mois, vous permettra de recevoir chaque début de Cycle une provision de 25 000 Crédits OG.
Enfin, l’abonnement MASTER est proposé à 50 Euros TTC par mois, et vous permettra de recevoir chaque début de Cycle une provision de Crédits OG infinie, permettant un usage illimité. La classe.

Rangs et Abonnements Over-Graph

N’hésitez pas à nous poser vos questions, soit en commentaires, soit par mail sur contact@over-graph.com

Article publié par Xavier BK dans newsOG

le 26 mai 2015