Nous annoncions, il y a peu, l’introduction des abonnements gratuits et payants pour l’ensemble de nos utilisateurs. Avant de choisir le vôtre, un Cycle de Découverte d’1 mois vous est proposé. De quoi s’agit-il ?

Ce mois de découverte vous permet de découvrir les fonctionnalités d’Over-Graph, d’utiliser notre Solution de façon illimitée et d’exploiter pleinement son potentiel.

Durant ce Cycle, nous vous accompagnons dans la maîtrise des différents Outils et fonctionnalités d’Over-Graph (via notre centre d’aide, nos tutoriels vidéos ou notre équipe support).

Nous vous aidons également à suivre votre progression dans l’utilisation d’Over-Graph grâce à des rapports hebdomadaires (que vous recevrez par email à partir du 8ème jour) dans lesquels nous listons les fonctionnalités les plus importantes d’Over-Graph et si vous les avez utilisées ou non :

– La Connexion de vos différents Réseaux Sociaux,
– L’utilisation des sélections sauvegardées pour organiser votre travail,
– L’utilisation de l’outil DIFFUSER pour partager vos contenus avec vos communautés, et ses différents formats de publication et options,
– L’utilisation de l’outil REPONDRE pour entretenir les conversations avec vos Membres.

Ces rapports vous permettent de progresser dans la découverte de notre solution.

Ce Cycle de Découverte s’applique aux utilisateurs historiques d’Over-Graph ainsi qu’à tous les nouveaux.

Que se passe-t-il après le Cycle de Découverte ?

Suite à ce Cycle, vous serez automatiquement promu au rang de ROOKIE et un nouveau Cycle débutera. Nous vous donnerons quelques statistiques sur votre propre utilisation d’Over-Graph. Puis, selon l’utilisation que vous aurez faite d’Over-Graph, nous vous recommanderons un abonnement adapté à vos besoins. Celui-ci pourra être payant (MANAGER ou MASTER) ou rester gratuit (ROOKIE).

Ce Cycle de Découverte n’est pas à confondre avec les traditionnelles périodes d’essai. En effet, à l’issue de celui-ci, pas de blocage quant à l’utilisation d’Over-Graph !

Article publié par Xavier BK dans newsOG

le 2 juin 2015