Après Facebook, Over-Graph vous offre la prévision d’engagement de vos tweets pour vous indiquer quand publier sur Twitter aux meilleurs moments !

Avec notre release Frappuccino, nous vous avons offert la prévision de l’engagement Facebook, qui vous donne un score de prévision calculé pour un type de publication sur vos pages Facebook, directement dans l’outil de publication d’Over-Graph.

Dès maintenant, cette fonctionnalité existe pour vos tweets !

FETWFR
Ce score est calculé à l’aide d’algorithmes intelligents qui prennent en compte vos performances mais également celles de milliers d’autres comptes Twitter.

Pour en savoir plus sur le calcul des prévisions, n’hésitez pas à lire notre article dédié : “Comment Over-Graph vous recommande les meilleurs moments pour publier ?”

clement-pellerin

« Tout au long de la réalisation de ses missions, le Community Manager se doit d’être accompagné avec des outils lui permettant d’optimiser la visibilité de ses contenus.

Pour cela, celui-ci peut voir d’un très bon oeil les outils reposant sur des caractéristiques techniques solides et pertinentes pour apporter le meilleur à son entreprise.

La démarche effectuée par Over-Graph pour guider le professionnel des réseaux sociaux va donc clairement dans le bon sens, et je vous encourage à tester l’outil dans ce cadre. »
 
Rendez-vous sur Over-Graph pour profiter dès maintenant de cette fonctionnalité pour booster votre engagement et la visibilité de vos contenus sur Twitter !
 

TRY IT

 

 

Envie d’un aperçu ? Vous trouverez ci-dessous notre guide d’utilisation.
 

Bonus : Avec notre nouvelle fonctionnalité, la programmation multi-API, vous pouvez programmer vos tweets et vos publications Facebook aux meilleurs moments de manière indépendante, le tout sur un seul écran !
 
Article publié par Maïté dans newsOG,Prof_OG

le 1 octobre 2014