Tel un numéro spécial pour la rentrée, nous vous offrons cette fois-ci une double dose de nouveautés dès maintenant !

Cette double release porte en elle les effluves des vacances et de la chaleur pour vous aider à mieux supporter la rentrée. Durant le mois d’août, la #TeamOG a oeuvré pour vous offrir une nouvelle fonctionnalité, de nouveaux éléments visuels et pratiques, ainsi que des bugs corrigés, pour une expérience Over-Graph plus agréable et utile.

Prévision de l’engagement Twitter

Vos retours sur notre fonctionnalité de prévision de l’engagement Facebook, venue enrichir Over-Graph au mois de juillet, sont très positifs et encourageants.

Grande nouvelle, la prévision de l’engagement est maintenant disponible pour Twitter également !

Forecast Engagement Twitter

 

Vous allez pouvoir accéder aux meilleurs moments pour tweeter directement depuis Over-Graph.

Le score prévisionnel que nous vous proposons est calculé par rapport aux performances de vos tweets antérieurs ainsi que ceux effectués sur plus de 5000 comptes Twitter connectés à Over-Graph et étudiés.

De la même façon que pour les pages Facebook, ce score prévisionnel d’engagement Twitter varie en fonction du type de tweet que vous choisissez et de la nature du contenu (photo, lien ou texte).

Testez-la et n’hésitez pas à nous faire des retours !

Programmer à des heures différentes selon les réseaux sociaux

Vous souhaitez publier en différé une photo sur Facebook et sur Twitter ? Cela est maintenant possible grâce à la programmation par réseau social.

Vos communautés ne sont pas nécessairement connectées aux mêmes périodes sur Facebook ou sur Twitter. Il est donc primordial de pouvoir diffuser un même contenu au meilleur moment sur chaque réseau.

C’est l’objectif poursuivi par cette fonctionnalité de programmation par réseau social.

Programmation multi-API

Vous avez donc désormais le choix entre publier à la même heure sur les réseaux ou au contraire personnaliser l’heure de programmation suivant le réseau social.

Enfin, vous retrouverez l’habituelle dose de correctifs (inspirés de vos feedbacks) ainsi que quelques évolutions graphiques, au niveau de la barre de sélection.

Article publié par Damien dans newsOG

le 16 septembre 2014