Over-Graph vous suggère désormais de connecter les profils Instagram ou Twitter que vous pourriez gérer, afin de prendre la pleine mesure de la puissance de notre Solution.

Vous le savez, plus vous avez de Profils Sociaux connectés, et plus Over-Graph vous sera utile !

Pour vous faciliter la connexion de nouveaux Profils, nous avons développé un module qui vous suggère des Profils Twitter et Instagram, en fonction des Profils Facebook que vous aurez connectés : Profil Personnel et/ou Pages. Mais ce n’est pas tout : nous utilisons aussi les comptes Instagram pour vous suggérer des comptes Twitter et réciproquement.

D’autres mécaniques de recommandations arriveront bientôt !

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.05.54

Suggestion de Profils Instagram

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.05.30

Suggestion de Profils Twitter

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.04.52

Suggestion de tous types de Profils (Instagram et Twitter pour le moment)

Quelques explications pour les plus curieux : la recommandation se base sur la syntaxe des noms de vos Profils Facebook, et cherche des propositions intéressantes dans les moteurs de recherche de Twitter ou d’Instagram. Evidemment, il se peut que nous vous proposions des Profils qui :

1/ soient proches au niveau syntaxique de ceux que vous gérez et qui n’auraient pas de rapport (le monde est grand !)

2/ seraient pertinents mais que vous n’avez pas en charge.

N’hésitez pas à nous dire si ce nouveau module aura été efficace ou non ! Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de feedback, présents à droite dans tous les outils d’Over-Graph.

Article publié par Camille dans SocialMedia

le 24 août 2015