Le menu listant vos Profils et Sélections est un des éléments majeurs de notre service. Celui-ci évolue et a fait l’objet d’un retravail minutieux. Nous vous expliquons tout dans cet article.

 

Pour faciliter encore la prise en main d’Over-Graph, nous avons scindé le menu qui liste vos Profils et vos Sélections sauvegardées. Désormais, vous pouvez parcourir indépendamment vos Profils ou vos Sélections.


L’un des objectifs poursuivis est ainsi de vous permettre de créer rapidement, et par différents parcours, des Sélections sauvegardées.

 

  • Comment accéder aux Sélections sauvegardées ?

L’accès aux Sélections sauvegardées se fait désormais exclusivement depuis le “Quick Access” de la barre de sélection, situé sur la droite du bouton ouvrant la liste des Profils.

Capture d’écran 2015-08-14 à 09.26.30
 

Comme précédemment, vous pouvez rapidement accéder à vos Sélections sauvegardées par ce moyen mais également en voir la liste complète. A partir de celle-ci, vous pouvez éditer vos Sélections sauvegardées (changement de couleur, changement de nom, ajout ou retrait de Profils…) ou en démarrer une nouvelle.

Capture d’écran 2015-08-14 à 09.33.29
 

Petite nouveauté, si vous souhaitez modifier rapidement une sélection sauvegardée : cliquez sur celle-ci depuis la barre de sélection puis éditez-la.

 

  • Révision du comportement Glisser-Déposer

Cliquer sur un Profil pour le sélectionner n’est pas le seul moyen de commencer une sélection. En effet, le glisser-déposer a été retravaillé et amélioré. Vous pouvez l’effectuer du menu listant les Profils vers la zone de sélection ou de la liste des Profils vers le menu Sélections.

Capture d’écran 2015-08-14 à 09.28.54

Cette scission de l’ancien listing en menus Profils et Sélections simplifie l’approche et la compréhension. Bien que dissociés, ils sont toutefois dépendants l’un de l’autre. En effet, c’est à partir des Profils ajoutés et connectés à Over-Graph que vous pouvez créer, sauvegarder, modifier vos Sélections de travail !

 

Article publié par Damien dans newsOG

le 17 août 2015