L’info Social Media du jour. Over-Graph vous propose une information sur un des réseaux sociaux intégrés dans sa solution : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn.

Mark Zuckerberg avait annoncé à la fin du mois d’août (le 27 plus précisément) le cap du milliard de connectés sur une seule journée. Alors pic exceptionnel ou tendance générale ?

Il semblerait que ce soit une tendance générale… Effectivement, Facebook vient de publier des résultats financiers et opérationnels intéressants. Le réseau social a maintenant 1,55 milliard d’utilisateurs actifs mensuels et 1 milliard l’utilisent quotidiennement, en moyenne. Des chiffres impressionnants qui sont en augmentation par rapport à l’année dernière : 14% et 17%.

Concernant le mobile, il est précisé que Facebook enregistre 1,39 milliard d’utilisateurs actifs mensuels et 894 millions chaque jour.

155-facebook
139-facebook
 

Du côté des résultats financiers, les chiffres sont également très positifs. Toujours porté par la publicité mobile, Facebook a dépassé les attentes au troisième trimestre de l’année. Ses bénéfices et ses revenus ont bien continué de progresser… Le bénéfice net du groupe a grimpé de 11% à 891 millions de dollars et son chiffre d’affaires de 41% à 4,5 milliards de dollars.

N’oubliez pas d’utiliser Over-Graph pour gérer votre présence sur Facebook, profil et pages.

Article publié par Camille dans SocialMedia

le 5 novembre 2015