Avec seulement quelques mois à son actif, Over-Graph enregistre déjà des chiffres extraordinaires, qui témoignent de l’intérêt et de l’usage que nos utilisateurs font de notre solution ! Tour d’horizon…

– +25,000 Pages Facebook ont été connectées et sont utilisées,

– nous observons le comportement et les interactions sur environ +10,000 nouveaux posts Facebook par jour,

– nos nouveaux utilisateurs restent plus de 10 minutes lors de leur première visite.

Enfin, et c’est extrêmement symbolique, Over-Graph permet déjà à nos utilisateurs de gérer 1 milliard de Fans Facebook. Ils s’adressent à eux chaque jour ! 1 milliard !

Comme vous pouvez l’imaginer, ces insights ont une importance capitale étant donné le stade d’avancement d’Over-Graph. Une double importance même.

Primo, ce volume incroyable de data et les requêtes qui y sont associées nous permettent d’éprouver la plateforme technique, sa robustesse notamment, et de valider ou non les choix de conception et/ou de technologie que nous avons faits ces derniers mois.

Deuxio, cela nous permet de commencer à développer une couche intelligente de recommandation sur vos tâches de Social Marketing au quotidien et de vous proposer dans les prochaines versions des projections sur les résultats de vos campagnes ! Cela vous sera, vous le verrez, clair et utile ! La transformation de la #bigdata en #smartdata est un sujet qui nous passionne, et que nous simplifierons pour vous.

Vivement la suite !

Xavier

Article publié par Xavier BK dans newsOG

le 24 avril 2014